Comportement du consommateur : les zones de profit inexplorées pour les e-commerçants / Presse-citron

Leave a comment

March 27, 2012 by yamakashi

Via Scoop.itScenario 25 club

“La dernière étude Forrester sur les pratiques de E-Commerce des grandes chaines de distribution est une mine d’information.

Nous abordons ici l’un des aspects fondamentaux de cette étude qui peut servir également à des pure-players ecommerce : les zones d’optimisation potentielle sur des actions rarement explorées ou qui sont peu évoquées par les managers.”

 

Article rédigé par Genaro Bardy http://narominded.com/ ;

 

Source : http://www.presse-citron.net 

Direct link : http://bit.ly/HcbcyC ;

 

 

Via www.presse-citron.net

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

March 2012
M T W T F S S
« Feb   Apr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Pages

Scenario 25 Club

March 2012
M T W T F S S
« Feb   Apr »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
%d bloggers like this: